[INFO COVID-19] Clients, déposez vos documents dans nos agences lors de permanences sans contacts

Partager sur :

Les mesures de confinement décidées pour lutter contre l’épidémie de Coronavirus nous ont amenées à mettre en place une organisation spécifique exceptionnelle. En effet, depuis le mardi 17 mars 12h, l’accueil physique de nos agences est fermé. Dans ce contexte, nous souhaitons tout mettre en oeuvre pour maintenir la continuité de nos services auprès de nos clients.

C’est pourquoi nous organisons, dans chaque agence TGS France et à compter du lundi 23 mars prochain, des permanences de collecte des documents comptables, à raison deux demies-journées par semaine :

  • Le lundi de 9h à 12h
  • Le jeudi de 9h à 12h

Attachés au respect des consignes sanitaires et à la protection de nos clients et collaborateurs, il n’y aura aucun contact entre les clients et nos collaborateurs. Rangés dans un carton ou un sac cabas, les documents seront à déposer dans une zone dédiée, et récupérés par nos équipes le lendemain. Un ou deux collaborateurs de l’agence uniquement seront présents pour assurer l’ouverture des portes et vous guider en cas de besoin.

Il va de soi que si le volume de documents à nous déposer le permet, un envoi par mail à votre interlocuteur habituel est à privilégier.

Le déplacement engendré par votre passage à notre agence TGS France entre dans le cadre des déplacements professionnels ne pouvant être différés, car l’administration fiscale ne considère pas le confinement comme un cas de force majeure pour différer les obligations en matière de déclarations de TVA et de résultat. Il vous appartiendra en conséquence de vous munir de l’attestation de déplacement dérogatoire diffusée par le ministère de l’Intérieur.

Pour tout échange ou renseignement complémentaire, contactez vos interlocuteurs habituels par email ou par téléphone.