[INFO COVID-19] Une organisation spécifique exceptionnelle est mise en place pour nos clients

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Les mesures de confinement décidées pour lutter contre l’épidémie de Coronavirus nous amènent à mettre en place une organisation spécifique exceptionnelle. A partir de mardi 17 mars 12h, l’accueil physique de nos agences sera fermé.

Une cellule de crise est mise en place au sein du groupe pour maintenir une continuité de service auprès de nos clients. Ils pourront compter sur notre accompagnement pendant les semaines à venir.

Des mesures de soutien ont été mises en place par le gouvernement pour préserver les entreprises. La liste est longue et évolutive ! En fonction du niveau d’impact de cette crise sur votre activité, il est possible d’actionner les leviers suivants :

  • Activité partielle (chômage partiel) qui peut se traduire par un arrêt d’activité partiel mais aussi total ;
  • Arrêt de travail des salariés devant garder leurs enfants ;
  • Arrêt de travail des salariés atteints ou en quarantaine ;
  • Report d’échéances sociales et fiscales ;
  • En lien avec votre banquier, report d’échéances de prêt, mise en place de lignes de crédit de trésorerie avec garantie BPI (si difficultés rencontrées, recours au médiateur du crédit) ;
  • En cas de difficultés significatives, recours au médiateur des entreprises, à la cellule d’accompagnement préventif auprès du Tribunal de Commerce.

Vos contacts habituels restent mobilisés pour vous apporter les conseils appropriés à votre situation. N’hésitez pas à revenir vers eux.

Comment nous contacter ?

– Par mail essentiellement. Tous nos collaborateurs prennent l’engagement de vous répondre dans les meilleurs délais.
– Par téléphone aux numéros habituels.

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