TGS

Gestion de la paie et des ressources humaines : accompagnement de la société PRAXY

Le 15.03.2021 0 commentaires

Accompagné par TGS France dans la gestion sociale et juridique de son activité, Monsieur LUTHRINGER, directeur général de la société PRAXY, partage son expérience dans ce podcast. 

PRAXY, une PME en pleine croissance

Basée à Tours, la société PRAXY est constituée d’un réseau de PME régionales pour apporter aux entreprises des solutions de gestion de leurs déchets en France. Elle est la structure centrale qui garantit la bonne exécution des prestations dans les territoires. Société commerciale de ce réseau spécialisé dans le recyclage des déchets, PRAXY assure le rôle d’interlocuteur unique au niveau national pour les éco-organismes et les industriels. Depuis peu, PRAXY propose à ses clients de la gestion déléguée et compte déjà 46 collaborateurs.

Gestion de la paie et des ressources humaines : les solutions apportées par TGS France

Accompagné d’abord par TGS France Avocat, c’est lors du départ de la personne en charge des paies en interne que PRAXY s’est tournée vers les équipes TGS France spécialisées en gestion sociale pour réaliser les paies et externaliser ce poste. Satisfaite de la réactivité et de l’expertise TGS France, PRAXY a ensuite été accompagnée sur des sujets de droit social : audit de la situation, refonte des contrats, etc. L’approche du seuil des 50 salariés a poussé Praxy à anticiper au mieux cette étape avec les équipes de TGS.

Contactez-nous