Chef de mission audit chez TGS France
Rejoignez l’aventure TGS France !
En tant que chef de mission audit au sein de TGS France, vous revêtez un rôle essentiel en tant qu’interlocuteur privilégié pour nos clients, ainsi que l’équipe.
Vos atouts
- Rigueur et organisation
- Sens de la relation client
- Management de proximité
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Esprit d’équipe
Votre parcours
Vous êtes issu d’une formation en comptabilité (DCG, DSCG, licence CCA, Master CCA) avec une expérience réussie sur un poste similaire en cabinet d’audit ou cabinet d’expertise comptable ? Vous aspirer à une évolution professionnellement continue ? Vous êtes au bon endroit !
Chez TGS France, nous mettons un point d’honneur à analyser toutes les candidatures, même si votre diplôme ne correspond pas entièrement aux formations énoncées.
Faites-vous confiance et postulez !
Vos missions
Sous la supervision du Responsable de pôle audit :
- Organiser, planifier et superviser la mise en place des missions d’audit
- Travailler en équipe à la réalisation d’audits financiers
- Fiabiliser les travaux produits par l’équipe auprès des clients
- Remonter les points d’audit en vue de la rédaction de la synthèse auprès du client
- Participer à l’expérience client en valorisant l’image et la qualité de service du Groupe
Votre intégration chez TGS France
Pour faciliter votre intégration, vous bénéficiez d’une formation de 4 jours en présentiel sur les outils et process. Cette formation est animée par un des formateurs du Groupe. En parallèle, vous suivez des formations digitales sur notre plateforme d’e-learning pour découvrir notre culture, nos process, nos outils, etc.
TGS France regroupe aujourd’hui de nombreux collaborateurs aux profils complémentaires travaillant en équipe au service des projets entrepreneuriaux ! Cette diversité de compétences vous permettra d’évoluer vers d’autres postes au sein du Groupe. Découvrez les autres métiers qui s’offrent à vous :