A propos du Club TGS France
Le Club TGS France un lieu d’échanges de débats et de partage d’expériences
Dans un monde qui se digitalise à grande vitesse et où l’échange passe de plus en plus par les réseaux sociaux, un grand nombre d’entre nous ressent le besoin de tisser à nouveau du lien humain physique et non virtuel,
Dans un monde qui change et qui bouge vite, on a parfois envie de faire une pause ne serait-ce que pour prendre du recul et parfois de la hauteur pour réfléchir avant d’agir,
Dans un monde où rien n’est linéaire, il nous faut fixer notre cap et trouver la bonne trajectoire avec des aléas de route qui sont autant d’imprévus à gérer au mieux parfois dans l’urgence,
Dans un monde qui glorifie la performance, l’échec est vite stigmatisé alors qu’il peut être l’antichambre du succès,
Dans un monde qui a tendance à renforcer l’individualisme, l’énergie collective n’est à n’en pas douter supérieure à la somme des énergies individuelles,
Dans un monde consumériste, les enjeux environnementaux et sociétaux deviennent cruciaux et chacun intègre la nécessité de se développer sans compromettre la capacité des générations futures à répondre à leurs propres besoins.
Très vite, on se rend compte que passer de l’idée à l’acte nécessite beaucoup d’envie, d’énergie, de force de persuasion et que cela génère parfois (souvent) des écueils qu’on n’avait pas nécessairement imaginés ou que l’on avait sous estimés.
Très vite, on se rend compte que les réseaux formels et informels auxquels on appartient permettent de lever des verrous, de franchir des obstacles, d’atteindre plus vite ses objectifs.
Dans les courses de formule 1, les courses se gagnent souvent sur la capacité à bien gérer les pit-stop (arrêts au stand). Savoir s’arrêter pour mieux gérer sa course est souvent déterminant de la réussite.
S’arrêter pour :
- apprendre des autres,
- nourrir sa réflexion,
- repérer les bonnes pratiques,
- échanger pour mieux construire son futur,
- donner du sens,
- s’inscrire dans la durée
Voilà le sens du Club TGS France.
Des valeurs éprouvées à l’image de l’ADN du groupe TGS France
Créé en 2005 à l’initiative des agences TGS France en région Hauts-de-France qui ont rejoint le groupe en 2018, le club repose sur des valeurs fondamentales :
« Penser global » : apporter des informations pertinentes sur des thèmes qui couvrent l’ensemble des besoins des entrepreneurs pour leur permettre ainsi d’aller plus loin en élargissant leur vision
« Penser durable » nous engager durablement aux côtés des entreprises pour poursuivre notre démarche d’accompagnement dans le cadre d’une relation performante riche et humaine.
Les dernières actualités du Club TGS France
Rencontre avec Gilles Babinet : l'IA au cœur de la stratégie des entreprises
À l'occasion de la nouvelle saison du Club TGS France, Gilles Babinet, entrepreneur et expert incontournable du numérique en France, nous dévoile ses insights et les clés pour innover et naviguer dans l’ère numérique !
Lancement de la première conférence du Club TGS France.
Pour cette 4ème édition du Club TGS France, plonger au cœur d'un débat d'actualité : l'intelligence artificielle.