La promulgation de la loi Elan fin 2018, dont les deux objectifs affichés sont de libérer la construction et de protéger les plus fragiles, vient valider la nécessité d’une redynamisation des territoires et d’une amélioration de l’accès au logement en France.
Dans un important volet dédié à la réforme du secteur HLM, la loi Elan invite les organismes de logement social à développer leur capacité de production, en les incitant à se regrouper et à renforcer leur solidité financière.
Présent depuis 25 ans aux côtés des acteurs de l’habitat social, TGS France a développé une forte expertise dans l’accompagnement des organismes HLM en matière d'audit, de comptabilité, juridique et d'organisation. Elle est mise en œuvre par une équipe interdisciplinaire dédiée d’auditeurs, d’avocats et de consultants expérimentés, évoluant en forte proximité avec ses clients.
Elles seront conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, de portabilité, de limitation du traitement, de rétractation et, d’opposition relativement à l’ensemble des données vous concernant, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse mail suivante auprès du délégué à la protection des données dpo@tgs-france.fr. A tout moment vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’information, cliquez ici : politique de confidentialité.