TGS

Vos enjeux :

  • Créer un réseau de franchise ou de distribution

    Vous avez développé un concept innovant sur un ou plusieurs points de vente ? Vous souhaiteriez étendre votre présence géographique tout en limitant vos investissements ? La création d’un réseau de distribution de type franchise, concession ou licence de marque peut vous permettre d’atteindre vos objectifs. TGS France met...
  • Transformer mon organisation

    Transition digitale, évolution du contexte social, changement du mode de gouvernance, nouveau projet d’entreprise… De nombreux phénomènes, subis ou non, justifient la transformation d’une organisation. Avec à chaque fois la même condition de réussite : la prise en compte de la dimension humaine. C’est en tout cas avec...
  • Me développer à l'international

    L'international représente pour les PME un relais de croissance et une source d'innovation, mais n'est pas sans risques. Mener un projet à l'international demande de l'investissement et de la préparation. C'est pourquoi TGS France et ses partenaires étrangers vous accompagnent dans votre démarche et structurent votre...
  • Mener une démarche innovante

    Il existe une multitude de façons d’innover : nouveaux produits et services bien sûr, mais aussi nouvelles méthodes de travail, nouveaux modes de management… Parce qu’elle permet l’identification de nouveaux leviers de performance, l’innovation se trouve au cœur des enjeux des entreprises, tous secteurs confondus. Mais...

EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES

Nos experts en franchise et réseaux de distribution

Les témoignages de nos clients Franchiseurs et réseaux

Nos conseils pour créer et manager votre réseau

enquete-client-mystere
Le 04.04.2018
par  Emmanuelle BREMOND  - Consultant(e)

Enquête client mystère : comment faire gagner 20% de chiffre d'affaires à vos franchisés

Pourquoi le franchiseur demande-t-il une enquête client mystère ? La plupart du temps, lorsqu’un franchiseur commande une enquête client mystère, c’est qu’il perçoit que son réseau est en sous-régime. Il sent qu’il y a des points de progrès. Problème, il ne sait pas toujours où chercher ces axes d’amélioration.
recrutement-franchises
Le 15.05.2018
par  Pascale MERAND-PECOT  - Consultant(e)

Recrutement des franchisés : comment sélectionner le bon profil ?

Et si le recrutement de bons franchisés n’était finalement qu’une conséquence ? Notoriété de l’enseigne, satisfaction des clients, satisfaction des partenaires, excellence opérationnelle, ce sont les principaux attraits qui feront venir à vous les bons candidats. Les enjeux sont cruciaux pour l’image de l’enseigne et sa...
réseau franchise
Le 27.03.2019
par  Emmanuelle BREMOND  - Consultant(e)

4 caractéristiques d'un réseau de franchise performant

Un réseau de fanchise où il fait bon vivre est un réseau apprenant qui capitalise sur l'aspect humain. Le réseau accompagne les franchisés dans leur projet d'entreprise en favorisant un enrichissement de leurs savoirs et de leurs savoir-être. Il s'agit donc d'un moyen puissant de créer de la valeur immatérielle.
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